Le DIMANCHE 26 Juin 2022 de 9H à 17H

Profitez de 4 séances de thérapie pratique ET active en seulement 1 journée

pour devenir enfin la personne rayonnante et joyeuse

que vous avez toujours voulu être...

en toute liberté


"JE M'AIME DONC JE VIS !"

C'est quoi ?

Voici ce que vous recevez en vous inscrivant

Votre place pour participer à l'atelier d'une journée (valeur : 388€)

Nous nous retrouverons à l'hôtel Le Relais de l'Hermitage pour cette journée exceptionnelle en petit groupe et en toute convivialité pour vous (re)découvrir, vous libérer de vos fardeaux pour mieux vous retrouver et vivre en accord avec qui vous êtes au fond.

Ce sera l'occasion de se rencontrer "en chair et en os" pour vous accompagner dans votre transformation intérieure.

Objectif de cette journée :

Ne plus jamais vous demander :

"Est-ce que je fais bien ?" ; "Que va-t-on penser ou dire de moi si je ne veux pas suivre le mouvement et que je dis NON ?" ; "Que va-t-il se passer si je dis ce que je pense vraiment ?" ; "Est-ce qu'on va continuer à m'aimer si je suis mon propre chemin, ma propre voie ?"..

Et vous dire :

"Je me choisis et je me sens bien" ; "Je me respecte avant tout" ; "Je m'aime pour mieux aimer les autres" ; "Je rallume cette étincelle en moi pour retrouver ma joie de vivre" ; "J'attire à moi des personnes qui m'aiment, qui me respectent et avec qui je suis heureuse"...

Lors de cette journée,

Vous allez découvrir et pratiquer les techniques d'évolution personnelle simples, et pourtant peu utilisées pour vous libérer de ce que vous ne voulez plus dans votre vie, être heureux(se) en étant fidèle à vous-mêmes, à vos valeurs et à ce qui vous fait vous sentir bien.

Les 3 temps forts de cette journée sont :

Je serai là pour vous accompagner à :

  • Acquérir les premiers outils pour cultiver votre amour pour vous en toute autonomie

  • Développer une vision plus positive de la vie

  • Surmonter plus facilement les situations difficiles et les épreuves de la vie car vous en aurez compris le sens

  • OSER vous montrer tel que vous êtes sans peur d'être jugé, critiqué

  • Être acteur principal dans votre vie en toute conscience pour retrouver confiance en vous et en l'avenir

  • Pratiquer l'art de l'Egoïsme Généreux (vivre pour vous sans délaisser vos proches)

Et nous pratiquerons ensemble :

  • Ma technique super simple pour vous reconnecter à vous-même, à votre force intérieure et vous protéger de la négativité ambiante

  • Une pratique pour libération émotionnelle très simple, utilisable tout le temps pour vous débarasser du sentiment de colère, de honte, de culpabilité

  • L'art d'oser et savoir dire NON sans culpabiliser

  • Et bien plus encore !

Dimanche 26 Juin 2022 de 9h à 17h

à St-Gilles-les-bains (La Réunion)

Et en BONUS

Votre Petit-déjeûner : valeur 10€ (offert)

Vous allez certainement vous lever tôt, en pleine forme pour rejoindre le lieu de l'atelier, et avec la route à faire, vous n'aurez peut-être pas le temps de prendre votre petit-déjeuner avant de venir. Alors, pas de panique ! Vous aurez juste à vous réveiller, vous préparer et en route pour l'atelier !

Café, thé, boissons et viennoisseries vous attendent dès l'accueil à 8h30

Le Livret "Je m'aime donc je vis !" : valeur 97€ (offert)

La mise en pratique juste après l'apprentissage permet d'obtenir des résultats visibles plus rapidement. Profitez du livret pour noter ce qui est important pour vous, pour retrouver les exercices vus ensemble, prendre le temps nécessaire pour les refaire ultérieurement et les utiliser tout au long de votre vie au fur et à mesure de votre évolution.

Ma Relaxation guidée "J’active ma bulle de bien-être"

à télécharger : valeur 39€ (offert)

Une fois l'atelier terminé, le retour à la réalité est une autre histoire !

Pour éviter de retomber dans cette spirale négative et de vous laisser emporter ou distraire par les autres, retrouvez cette relaxation guidée en audio pour vous recentrer sur vous et activer le mode "feuille songe". A écouter au bureau, à la maison sans être démasqué.

Pour l'avoir à disposition sur votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur, la relaxation est disponible en téléchargement depuis internet.

3 mois d'accès à la Communauté "Je m'aime donc je vis" : valeur 57€ (offert)

Pour que vous ne soyez jamais seul pendant votre phase de transformation et même après...

Lorsque vous allez sortir de l'atelier, il se peut que votre entourage ne comprenne pas votre nouvelle façon de voir la vie.

Ils penseront peut-être que vous êtes égoïstes de vous recentrer sur vous car ils n'en n'ont pas eu l'habitude jusqu'à présent et eux-même ne sont peut-être pas sur ce chemin de se sentir mieux. Mais tenez bon ! Ils verront plus tard que ça va également leur servir car votre présence à leur côté sera bénéfique pour eux.

J'ai donc créé le groupe privé de soutien et d'entraide "Je m'aime donc je vis !" car il est important de préserver votre bulle d'évolution personnelle positive pour rester dans cette dynamique de cultiver l'amour de soi. Ce groupe réunit les participants de l'atelier pour vous soutenir mutuellement, partager sur vos expériences et avoir des réponses aux questions que vous vous posez.

J'y serai régulièrement présente pour vous encourager, vous apporter des réponses et partager des conseils complémentaires pour continuer à cultiver l'amour de vous-même en toute sérénité.

(Et d'autres surprises à venir...)

1 place pour la journée Atelier

+ BONUS

Option 1

199€

au lieu de 591€

Réservezvotre place maintenant pour 100€ et finalisez le paiement sur place le jour de l'atelier (reste 99€)

OU

1 place pour la journée Atelier + BONUS

Option 2

PRIX EXCEPTIONNEL

Economisez 50€

en réglant 1 seule fois

149€

au lieu de 591€

BONUS EXCEPTIONNEL

Pour tout paiement en 1 fois, la 2ème place est à moitié prix

Pendant votre transformation, l'envie de partager toutes vos découvertes et vos nouvelles expériences positives avec un de vos proches est irrésistible car vous voulez l'aider et lui permettre d'apporter plus de joie et de positivité dans sa vie. Parfois, ils n'ont pas les finances sur l'instant et ont pourtant besoin d'aide.

Vous pouvez l'inviter à participer à l'atelier pour qu'elle bénéficie des conseils et exercices à mettre en pratique dans son quotidien à moindre coût et partager le début de votre nouvelle aventure sur le chemin de votre vie plus sereine et plus joyeuse.

Ce sera l'occasion de partager ce moment ensemble pour vous sentir mieux, reprendre notre vie en main, et pourquoi pas faire du co-voiturage et des économies !

BONUS EXTRA

(pour tout paiement en 1 fois)

2 places pour la journée Atelier + BONUS pour chacun des participants

223,50€

au lieu de 298

Pour cela, validez votre place à 149€ et envoyez-moi un SMS pour recevoir

le code de réduction pour la 2ème place..

Devenez enfin

cette personne heureuse et joyeuse que vous avez toujours rêvé d'être


Pourquoi j'ai créé

"Je m'aime donc je vis !"

La Thérapie Pratique pour accélérer votre transformation.

Pour moi, toute transformation passe par l'action. Alors pour accélérer votre transformation, j'ai combiné l'équivalent de 4 séances de thérapie et des contenus issus de mon programme d'accompagnement Mieux Dans Ma Vie.

(Une séance de thérapie pratique de 2h est facturée 97€.)

Et pour mettre en pratique les techniques pour oser vivre votre vie en toute liberté, pour savoir et oser dire NON, oser donner son point de vue sans peur d'être jugé ou critiqué, vous honner et vous remercier, rien de mieux que la pratique en petit groupe.

Et parce que chaque personne est unique et que le partage d'expérience est une des clés de la réussite dans votre transformation, vous pourrez profiter de ces exercices de groupe pour me poser toutes vos questions et soulever les points de blocage pour vous en libérer.

A la fin de cette journée, vous repartirez avec votre boite à outils pour cultiver l'amour de vous-même, allégé de vos fardeaux, savoir dire NON, exprimer vos limites et vous faire respecter.

Car vous aurez décidé de :

  • Faire de votre bonheur votre priorité sans culpabiliser ni abandonner vos proches

  • Vous libérer des émotions négatives refoulées qui vous causent ces désagréments physiques (tensions, insomnies, fatigue constante...)

  • Oser dire NON, oser exprimer votre point de vue en toute confiance

  • Oser poser vos limites sans blesser les autres et en vosu respectant

Comme j'aime dire à mes clients et aux personnes qui croise mon chemin :

"Prenez soin de vous, c'est le plus cadeau que vous puissiez offrir à vos proches."


Adoptez une nouvelle attitude

et de nouvelles habitudes pour attirer à vous

des personnes qui vous aiment,

qui vous respectent et qui vous rendent heureux


JE LES AI AIDE A TRANSFORMER LEUR VIE...

Ce qu'ils pensent de mon accompagnement

Tu m'as donné énormément de Conseil et maintenant que tu m'as envoyé les exercices je vais les mettre en pratique afin de pouvoir être mieux déja pour moi et pour les miens.

Je te tiendrais au courant de l'évolution de mon cheminement sur ma guerrison intérieur si je peux l'appeler ainsi.

Je te remercie encore pour tout ,te souhaite bonne continuation et surtout reste comme tu es tu es une personne formidable.

Nathalie, St-Louis

Cette lecture des archives Akashiques a pu me donner une réponse à mes attentes (sur mes peurs, mon incertitude par rapport à ma vie professionnelle et la perte ma joie de vivre)

Au fils des jours j’ai vu les choses se mettre en place progressivement et je me suis rendue compte que si mon âme était en désaccord avec mon cerveau (mes pensées) mon corps souffrait.

J’ai mis en pratique ce que m’a conseillé cette lecture de prendre du temps pour moi et faire ce qu’il me plait.

J’ai tellement a dire sur cette lecture qui m’a ouvert les yeux que je ne sais pas comment l’écrire.

Encore mille merci pour cette guidance qui m’a beaucoup aidé et qui m’aide toujours.

Je le conseille fortement pour les gens qui se sont perdus comme moi.

Je te remercie encore et encore

Rose, Le Tampon

Douce bienveillance et à l’écoute . J’adore son côté simple et humaine.

Sheringa, Ravine des Cabris

Ça permet de penser différemment, plus grande ouverture d’esprit.être écouté attentivement

Merci beaucoup pour cette oreille attentive

Amandine, 34 ans - Saint Louis

Reste comme tu es toujours à l’écoute 😉

Samuelle, St-Louis

“Avant le coaching, je faisais face à une période de doute et de remise en question. Je me demandais souvent comment continuer à réussir à évoluer, avancer dans ma vie personnelle ou encore professionnelle. L’un des blocages liés à cela, était d’apprendre à accepter les événements passés et retrouver une confiance perdue envers moi-même.

Ça a été un vrai coup de boost dans mon développement.

A l’issue du coaching, un panel d’outils était à ma disposition, ce qui laisse place à une ouverture d’esprit sans limite. J’ai réussi progressivement, et encore aujourd’hui, à m’accepter, à avoir confiance en moi, à être beaucoup plus serein et plus à l’écoute de ce qui est bon pour moi.

Au quotidien, je suis beaucoup plus calme et prend les choses beaucoup moins à coeur. Je suis aujourd’hui plus serein, moins stressé, plus confiant.

Ce coaching est une réelle opportunité pour se découvrir soi-même, pour comprendre notre corps et notre esprit, pour trouver les réponses aux questions que l’on se pose au plus profond de nous. Tout le travail ne s’arrête pas au coaching, mais correspond bien à un investissement de sa personne au quotidien. Il n’y a que du positif à en tirer, même dans les moments de doutes.

Harry, St-Pierre

J’avais des blocages sentimentaux et de confiance en moi, je prenais beaucoup de choses trop à cœur et ce coaching m’a beaucoup aidé.

Ce qui a vraiment changé c’est ma façon de penser et d’agir envers les autres, je relativise beaucoup plus et j’accepte plus facilement les évènements qui m’arrivent.

Ça m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi et d’oser faire plus de chose (ex: aller parler plus facilement aux inconnus, ou encore dire clairement ce que je pense et affirmer mes opinions).

Je crois en mes projets plus que jamais je sais que je pourrais les réaliser en temps voulu et je sais que si je crois en moi mes projets, ils se réaliseront je dois juste persévérer et toujours croire en moi.

Suivez les sessions jusqu’au bout, ce n’est pas facile mais finalement ça en vaut la peine. En appliquant les exercices nous voyons des changements qui s’opèrent dans notre quotidien (ex: des événements positifs, notre attitude qui change vis à vis de certaines situations )ces changements nous permettent de nous sentir mieux et d’avancer avec plus de sérénité dans notre vie de manière générale tant sur le plan professionnel que personnel.

Merci à Flora pour le temps accordé pour les sessions et les conseils.

Madly, Bruxelles


Foire Aux Questions

Où se déroule la journée atelier " Je m'aime donc je vis » ?

La journée se déroule dans le cadre exceptionnel de l'hôtel Le Relais de l'Hermitage à Saint-Gilles-les-bains sur la côte Ouest de l'île de La Réunion.

Je vous accueille à partir de 8h30 pour partager le petit-déjeûner.

L'atelier démarre à 9h pour se terminer aux alentours de 16h30-17h.

Le repas du midi est-il compris dans le prix de l'atelier ?

Le repas du midi n'est pas compris dans le prix de l'atelier. La réservation et le paiement se font directement auprès de l'hôtel. Les formules déjeûner démarrent à 25€.

Sinon, pensez à prévoir un repas froid (salade, sandwich...)

Il y aura de l'eau à votre disposition tout au long de la journée.

Pour qui est conçu l'atelier "Je m'aime donc je vis" ?

Cette journée est conçue pour les femmes et les hommes :

- Qui désirent apprendre cultiver plus de patience pour n’être ni agacée pour un rien, ni affectée par les réactions ou le comportement des autres pour être plus en phase avec elles-mêmes, moins stressées, plus zen

- Qui ont à coeur d’impacter positivement leur entourage par leur nouvel état d’être enthousiaste, joyeux, respectueux et bienveillant envers lui-même ce qui amène à des relations plus agréables dans le couple, avec les enfants, avec les proches et une meilleure forme pour avancer vers leur vie épanouie

- Ces personnes ne savent peut-être pas comment faire ou connaissent peut-être des techniques qu’elles ne mettent pas en pratique,

Mais elles veulent aujourd’hui :

- reprendre leur bien-être et leur vie en main

- transformer positivement leur quotidien

- être totalement elles-mêmes sans se cacher

- se reconnecter à elles-même et avancer avec confiance dans la vie peu importe les jugements des gens

Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes ont compris qu’elles ont le pouvoir de créer leur vie et que les clés sont entre leurs mains pour atteindre cet état de calme, de bien-être et de sérénité dans ce monde sans cesse en mouvement.

Pour qui n'est PAS fait l'atelier "Je m'aime donc je vis" ?

Cet accompagnement ne s’adresse pas aux personnes qui :

- Pensent que leur situation va évoluer du jour au lendemain sans implication de leur part, sans la volonté d'apprendre pour aller de l'avant plus rapidement

- N'ont pas l'intention ni l'envie de mettre en pratique les exercices et conseils transmis pendant cette journée et qui n’ont pas besoin d’aide, de soutien et de l’énergie d’un groupe pour évoluer, car elles n’ont rien à apprendre

- Sont en grande détresse psychologique, dépendantes de la drogue ou de l’alcool, aux prises avec des pensées suicidaires, trop perturbées intérieurement (troubles schizophréniques, bipolaires, borderlines, troubles de la personnalité, troubles du comportement, troubles de la personnalité) ou qui veulent fuir la réalité

- Peuvent présenter des contre-indications à effectuer des exercices de relaxation

Une dernière question avant de vous inscrire ?

Pour être sûr que mon atelier est fait pour vous, je vous propose d'échanger par téléphone. Je répondrai à vos questions !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté(e) rapidement :

Entrez votre numéro de mobile ci-dessous pour recevoir un SMS avec le lien du replay et pour échanger de vive voix si vous avez des questions :

Flora Valmy, accompagnante en mieux-être

📞 : +262 (0)692 28 34 70 📧 : flora@floravalmy.com

www.floravalmy.com

97450 Saint-Louis - Ile de La Réunion

SIRET : 88838835200013

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.