Pour vous remercier d'être resté jusqu'à la fin de la session interactive de Jeudi

VOTRE CADEAU

Téléchargez gratuitement le PDF du contenu

Rappel de l'offre

Posez les bases saines et solides de votre vie plus calme, plus sereine et

plus joyeuse

Rejoignez le programme

"MIEUX DANS MA VIE"

12 semaines pour enfin

prendre soin de vous,

vous reconnecter à

vous-même,

retrouver calme, paix intérieure

et sérénité dans votre vie

Voici ce que vous recevez en vous inscrivant

La consultation de la Bibliothèque de vos Vies en rapport avec votre problématique actuelle + Retranscription écrite

Accessible à partir du 15ème jour. Si nous partons du constat que tout est énergie. Considérons que toutes les informations (émotions, paroles, actes...) qui émanent de nous sont enregistrés, répertoriés et archivés dans une grande grille présente tout autour de nous.

Lors de cette séance de consultation de la Bibliothèque de vos Vies je vais vous contribuer à mettre le doigt sur la racine de vos difficultés et de vos blocages que vous vivez actuellement pour vous transmettre les premières actions à effectuer pour vous libérer de votre mal-être, ne plus subir votre vie et vous reconnecter à vous-même.

Cette séance dure environ 1h30 et se fait par téléphone, en visio (Skype ou Zoom) depuis n'importe où dans le monde.

L'accès aux Master Class hebdomadaires en direct et en ligne

"Premiers pas vers mon épanouissement personnel"

Les MasterClass ont lieues 1 fois par semaine durant les 12 semaines d'accompagnement. Chaque MasterClass abordera un thème différent peu ou mal connu de tous et pourtant indispensable pour vous libérer l'esprit, chasser les pensées négatives et prendre votre vie en main pour moins de stress et avancer plus facilement.

Thèmatiques :

  • Comment transformer votre mental en mode positif ?

  • Comment stopper les questions qui tournent en boucle dans votre tête et voir plus clair dans votre vie

  • Comment se protéger des vibrations négatives de votre environnement proche et être une en mode "feuille songe" ?

  • Comment activer votre CHANCE et attirer plus d'événements bénéfiques et positifs dans votre vie ?

  • Comment avancer sereinement et vivre pleinement son évolution personnelle lorsqu'on est en couple ?

Ce que vous allez apprendre :

  • Ma technique super simple pour démarrer la journée du bon pied

  • La technique pour trouver facilement plus de temps pour vous sans négliger votre famille et vos amis

  • Une technique de libération émotionnelle très simple, utilisable tout le temps et n'importe où

  • Une pratique pour ne plus vous prendre la tête pour rien à propos d'un événement ou d'une personne

  • Le boost magique pour vous recharger en énergie positive en moins de 10 min

  • Et bien plus encore !

L'accès aux replays des Master Class pendant 15 semaines

Accédez à tous les replay 24h/24 durant le programme grâce à votre boîte à outils personnelle accessible en ligne. ressources en ligne. Vous pouvez voir et revoir les idées clés, les exercices à pratiquer pour solidifier vos bases si vous n'avez pas pu être présent lors du direct ou si vous souhaitez prendre le temps de les appliquer à votre rythme.

L'accès à la Cérémonie de célébration d'ouverture du programme

Rencontrez les autres membres du programme et posez toutes vos questions pour démarrer cette belle aventure vers votre nouvelle vie l'esprit tranquille. Vous aurez une méthode pour optimiser l'organisation de votre temps.

L'accès à la Party Time à la fin du programme

Célébrez vos progrès, partagez votre expérience et les résultats que vous constatez dans votre vie avec les autres membres du programme lors de cet événement. Profitez de ce moment de partage en compagnie de personnes chanceuses qui ont les clés pour construire une vie dans laquelle ils se sentent bien dans leur peau, bien dans leur tête et bien dans leur esprit.

Et en BONUS

Les Pépites Positivantes

Recevez 1 fois par semaine par SMS des inspirations, citations, actions simples à réaliser pour complémenter et booster votre avancée sur le chemin de votre vie épanouie. Une motivation, des actions et des encouragements réguliers sont les clés du succès qui vous aideront à garder le cap et à prendre de nouvelles habitudes.

3 séances individuelles

Vous êtes unique. Même si vous vivez des situations similaires aux autres, les difficultés que vous rencontrez et les expériences que vous vivez vous sont propres. Ces séances individuelles durent entre 1h et 2h (en fonction de votre problématique du moment) et permettent de lever, ensemble, les points de blocages qui vous empêchent d'avoir confiance en vous, de vous libérer d'émotions qui n'ont plus lieues d'être et de pensées, croyances qui ne vous sont plus utiles pour avancer dans la vie. Les séances se font en visio (via Skype, ou Zoom) ou en présentiel (si vous êtes à La Réunion).

L'accès aux replays des Master Class pendant 6 mois au total

La vie est un apprentissage perpétuel et de nouveaux défis apparaissent au fil du temps dans votre vie. Accédez à tous les replay 24h/24 pendant une durée totale de 6 mois à partir du début du programme grâce à votre boîte à outils. Elle vous est utile pour la suite de votre évolution personnelle. Vous avancez à votre rythme pour adopter vos nouvelles habitudes, les intégrer et mettre en place vos nouvelles actions positives. Vous pouvez voir et revoir les idées clés, les exercices à pratiquer pour consolider les bases de votre vie plus sereine, plus positive et plus joyeuse.

6 mois d'accès à la Communauté privée

Pour que vous ne soyez jamais seul pendant votre phase de transformation et même après, accédez au groupe privé de soutien, qui réunit les participants du programme pour se soutenir, partager sur vos expériences et avoir des réponses aux questions que vous vous posez. J'y serai régulièrement présente pour répondre à vos questions en dehors des MasterClass et pour partager des conseils complémentaires.

Fiches support des exercices accessibles à vie

La mise en pratique juste après l'apprentissage permet d'obtenir des résultats plus rapidement. Les fiches d'exercice sont disponibles en téléchargement dès le lendemain des Masterclass. Vous pouvez prendre le temps nécessaire pour refaire les exercices à tête reposée. Vous pouvez les télécharger pour les utiliser tout au long de votre vie au fur et à mesure de votre évolution.

Une invitation à offrir à la personne de votre choix

Pendant votre transformation, l'envie de partager toutes vos découvertes et vos nouvelles expériences positives avec un de vos proches est irrésistible car vous voulez l'aider et lui permettre d'apporter plus de joie et de positivité dans sa vie. Vous pouvez l'inviter à participer à une MasterClass ET à la Party Time de fin de programme pour qu'elle bénéficie des conseils et exercices à mettre en pratique dans son quotidien et partager le début de votre nouvelle aventure sur le chemin de votre vie plus sereine et plus joyeuse.

Soyez Client Privilégié

Bénéficiez de tarifs avantageux pour participer aux ateliers, conférences ou sur les séances individuelles de massage de détente et bien-être, soins énergétiques et thérapie par l’hypnose pendant 6 mois.

Devenez enfin

cette personne heureuse et joyeuse que vous avez toujours rêvé d'être

Il est maintenant temps de prendre soin de vous...

À PROPOS DE

Mieux

Dans Ma Vie

Il s'agit d'un accompagnement de 12 SEMAINES pour vous reconnecter à vous-même, retrouver votre joie de vivre et vous libérer des tensions du quotidien.

Il combine des MasterClass en direct et en ligne pour découvrir et acquérir des techniques d'évolution personnelle, simples et pourtant peu utilisées.

Durant les 12 SEMAINES, je serai là pour vous aider à :

  • mettre le doigt sur la racine de vos problèmes et des situations diffciles que vous vivez et qui vous empêchent d'être vraiment heureux au fond de vous

  • vous libérer des émotions négatives refoulées qui vous causent ces désagréments physiques (tensions, insomnies, fatigue constante...)

  • travailler en profondeur en modifiants vos "programmes" internes et les rendre utiles à votre évolution vers une vie calme, sereine et joyeuse.

Vous allez apprendre à mieux prendre soin de vous, à vous respecter, à vous honorer et ainsi à vous AIMER.

Car comme j'aime dire :

"Prenez soin de vous, c'est le plus cadeau que vous puissiez offrir à vos proches."


Adoptez une nouvelle façon de voir la vie pour être heureux et épanoui


CE QUE DISENT MES CLIENTS

À propos de ce que je propose

Tu m'as donner énormément de Conseil et maintenant que tu m'as envoyé les exercices je vais les mettre en pratique afin de pouvoir être mieux déja pour moi et pour les miens.

Je te tiendrais au courant de l'évolution de mon cheminement sur ma guerrison intérieur si je peux l'appeler ainsi.

Je te remercie encore pour tout ,te souhaite bonne continuation et surtout reste comme tu es tu es une personne formidable.

Nathalie, St-Louis

Cette lecture des archives Akashiques a pu me donner une réponse à mes attentes (sur mes peurs, mon incertitude par rapport à ma vie professionnelle et la perte ma joie de vivre)

Au fils des jours j’ai vu les choses se mettre en place progressivement et je me suis rendue compte que si mon âme était en désaccord avec mon cerveau (mes pensées) mon corps souffrait.

J’ai mis en pratique ce que m’a conseillé cette lecture de prendre du temps pour moi et faire ce qu’il me plait.

J’ai tellement a dire sur cette lecture qui m’a ouvert les yeux que je ne sais pas comment l’écrire.

Encore mille merci pour cette guidance qui m’a beaucoup aidé et qui m’aide toujours.

Je le conseille fortement pour les gens qui se sont perdus comme moi.

Je te remercie encore et encore

Rose, Le Tampon

Douce bienveillance et à l’écoute . J’adore son côté simple et humaine.

Sheringa, Ravine des Cabris

Ça permet de penser différemment, plus grande ouverture d’esprit.être écouté attentivement

Merci beaucoup pour cette oreille attentive

Amandine, 34 ans - Saint Louis

Reste comme tu es toujours à l’écoute 😉

Samuelle, St-Louis

“Avant le coaching, je faisais face à une période de doute et de remise en question. Je me demandais souvent comment continuer à réussir à évoluer, avancer dans ma vie personnelle ou encore professionnelle. L’un des blocages liés à cela, était d’apprendre à accepter les événements passés et retrouver une confiance perdue envers moi-même.

Ça a été un vrai coup de boost dans mon développement.

A l’issue du coaching, un panel d’outils était à ma disposition, ce qui laisse place à une ouverture d’esprit sans limite. J’ai réussi progressivement, et encore aujourd’hui, à m’accepter, à avoir confiance en moi, à être beaucoup plus serein et plus à l’écoute de ce qui est bon pour moi.

Au quotidien, je suis beaucoup plus calme et prend les choses beaucoup moins à coeur. Je suis aujourd’hui plus serein, moins stressé, plus confiant.

Le thème de la libération émotionnelle m’a marqué. L’un des exercices que j’ai découvert et appliqué m’a permis de me détacher, de casser les relations avec certaines personnes ou encore avec certains de mes traits de caractère.

Ce coaching est une réelle opportunité pour se découvrir soi-même, pour comprendre notre corps et notre esprit, pour trouver les réponses aux questions que l’on se pose au plus profond de nous. Tout le travail ne s’arrête pas au coaching, mais correspond bien à un investissement de sa personne au quotidien. Il n’y a que du positif à en tirer, même dans les moments de doutes.

Harry, St-Pierre

J’avais des blocages sentimentaux et de confiance en moi, je prenais beaucoup de choses trop à cœur et ce « coaching » m’a beaucoup aidé.

Ce qui a vraiment changé c’est ma façon de penser et d’agir envers les autres, je relativise beaucoup plus et j’accepte plus facilement les évènements qui m’arrivent.

Ça m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi et d’oser faire plus de chose (ex: aller parler plus facilement aux inconnus, ou encore dire clairement ce que je pense et affirmer mes opinions).

Je crois en mes projets plus que jamais je sais que je pourrais les réaliser en temps voulu et je sais que si je crois en moi mes projets, ils se réaliseront je dois juste persévérer et toujours croire en moi.

Suivez les sessions jusqu’au bout, ce n’est pas facile mais finalement ça en vaut la peine. En appliquant les exercices nous voyons des changements qui s’opèrent dans notre quotidien (ex: des événements positifs, notre attitude qui change vis à vis de certaines situations )ces changements nous permettent de nous sentir mieux et d’avancer avec plus de sérénité dans notre vie de manière générale tant sur le plan professionnel que personnel.

Merci à Flora pour le temps accordé pour les sessions et les conseils.

Madly, Bruxelles


Foire Aux Questions

Qu'est-ce qui différencie « Mieux Dans Ma Vie » de ce qui se fait ailleurs ?

"Mieux Dans Ma Vie" est un accompagnement qui allie des sessions en groupe à distance (en visioconférence en direct) et des séances individuelles en présence (massages bien-être, thérapies). Les sessions de groupe vous donnent des outils concrets à utiliser au quotidien pour retrouver calme et sérénité dans votre vie et permettent d'interagir avec les participants. Pas d'obligation ou de contraintes liées au déplacement. Parceque chacun est unique et a une problématique qui lui est propre, les séances individuelles sont propices à un accompagnement personnalisé pour vous aider au mieux à avancer en fonction de votre besoin du moment.

L'accompagnement Mieux Dans Ma Vie est issu de mes 8 années d’expériences, de formations, d’évolution personnelle au travers de discussions, d'échanges et a été conçu pour répondre aux problématiques de mes clients.

Dans cet accompagnement, j’ai souhaité rassembler des outils simples, pratiques et efficaces, essentiels pour un mieux-être global : apprendre à mieux vous connaître pour mieux évoluer et transformer votre quotidien, outils de relaxation, exercices pour apprendre à vous libérer des émotions qui vous pèsent, massages bien-être...

En agissant à tous ces niveaux, il est plus simple de modifier votre état intérieur pour des résultats visibles dans votre monde extérieur.

Pour qui est conçu l'accompagnement "Mieux Dans Ma Vie" ?

L’accompagnement est conçu pour les femmes et les hommes :

- Qui veulent se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête grâce à des techniques douces et respectueuses de leur personne

- Qui désirent apprendre cultiver plus de patience pour n’être ni agacée pour un rien, ni affectée par les réactions ou le comportement des autres pour être plus en phase avec elles-mêmes, moins stressées, plus zen

- Qui ont à coeur d’impacter positivement leur entourage par leur nouvel état d’être enthousiaste, joyeux, respectueux et bienveillant envers lui-même ce qui amène à des relations plus agréables dans le couple, avec les enfants, avec les proches et une meilleure forme pour avancer vers leur vie épanouie

- Ces personnes ne savent peut-être pas comment faire ou connaissent peut-être des techniques qu’elles ne mettent pas en pratique,

Mais elles veulent aujourd’hui :

- reprendre leur bien-être et leur vie en main

- transformer positivement leur quotidien

- soulager les douleurs et les tensions liées au stress de tous les jours,

- se reconnecter à elles-même et avancer avec confiance dans la vie.

Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes ont compris qu’elles ont le pouvoir de créer leur vie et que les clés sont entre leurs mains pour atteindre cet état de calme, de bien-être et de sérénité dans ce monde sans cesse en mouvement.

Pour qui n'est pas fait l'accompagnement "Mieux Dans Ma Vie" ?

Cet accompagnement ne s’adresse pas aux personnes qui :

- Pensent que leur situation va évoluer du jour au lendemain sans implication de leur part, sans la volonté d'apprendre pour aller de l'avant plus rapidement

- N'ont pas l'intention ni l'envie de mettre en pratique les exercices et conseils transmis pendant les sessions en direct et qui n’ont pas besoin d’aide, de soutien et de l’énergie d’un groupe pour évoluer, car elles n’ont rien à apprendre

- Sont en grande détresse psychologique, dépendantes de la drogue ou de l’alcool, aux prises avec des pensées suicidaires, trop perturbées intérieurement (troubles schizophréniques, bipolaires, borderlines, troubles de la personnalité, troubles du comportement, troubles de la personnalité) ou qui veulent fuir la réalité

- Peuvent présenter des contre-indications à recevoir des massages bien-être et à des exercices de relaxation

Clôture des inscriptions le dimanche 27 mars

Inscrivez-vous maintenant pour y participer

Commencez à prendre soin de vous dès aujourd'hui

Comment fonctionne la Garantie Premium "Satisfait ou remboursé" ?

Période d'essai de 14 jours (valable pour le paiement en 1 fois)

Elle est toute simple :

Pendant les 14 premiers jours du programme

  • Participez aux sessions en direct, participez au groupe privé d’échange avec les autres membres, discutez avec moi pour poser toutes vos questions et pour poser les bases solides de votre nouvelle vie

  • Chaque semaine, répondez à la petite vidéo, que je vous envoie par mail personnellement pour savoir où vous en êtes et si vous avez besoin d’aide pour avancer

  • Après avoir mis en pratique les conseils et les exercices vus lors des sessions en direct pendant 14 jours, si pour la moindre raison vous n’êtes pas satisfait(e) de vos résultats, il vous suffit de m’envoyer un simple email pour demander le remboursement intégral de votre inscription (mon adresse : flora@floravalmy.com)

À PROPOS DE

Flora Valmy

Accompagnante en mieux-être

Tout commence fin 2013 lorsque, au bord de la dépression professionnelle, accablée de douleurs et la peau marquée par des eczemas liés au stress, je prends la décision de faire de mon bien-être ma priorité et je démissionne.

À l’époque j’ai 23 ans et ma décision n’est pas vraiment comprise et acceptée par mon entourage. Régulièrement j’ai droit à « Comment peux-tu quitter un CDI alors que tant de jeunes galèrent à trouver du travail ? Comment vas-tu faire pour payer tes factures ? »... Et je culpabilise.

C’est en réalité à ce moment que je comprends que je suis la seule responsable de ma vie et de mes choix. Seulement voilà, les doutes m'envahissent et je me retrouve coincée dans un questionnement perpétuel. Me sentant totalement perdue, ne sachant pas quoi faire, j’écris alors une lettre à Dieu, l’Univers, la Vie pour lui dire que "j’ai confiance, que je sais au fond de moi que quelque chose d’autre est possible pour moi et que je peux vivre la vie que je désire. Je ne sais pas comment, sauf que je sais que je veux vivre une vie alignée avec mes valeurs et celle que je suis réellement".

En 2014, je découvre le concept de développement personnel et participe à une première conférence.  "Vous êtes les créateurs de votre vie" est LA phrase qui m'interpelle. Ça sonne comme une évidence : la vie m’envoie une boîte à outils qui va me permettre de créer MA vie, de me sentir bien dans mon corps, dans ma tête et d'être en parfait accord avec moi-même. C’est le début de la grande aventure !

Depuis 2015, j’expérimente les cadeaux épicés de la vie (ma façon plus poétique de parler des épreuves et difficultés que j’ai rencontré), je participe à divers ateliers, conférences, séminaires et formations pour continuer à évoluer personnellement, apprendre qui je suis réellement, découvrir et exploiter toutes mes capacités pour rendre ma vie plus agréable au quotidien.

Tous ces outils ont grandement contribués et continuent, aujourd'hui, à contribuer à mon bien-être et me permettent de me sentir de mieux en mieux dans ma peau et d’être chaque jour plus heureuse et épanouie dans ma vie.

Et c'est avec joie et beaucoup de gratitude que je participe à mon tour, à votre évolution personnelle grâce aux différents outils dont je dispose. Vous, qui souhaitez vous sentir mieux et devenir créateurs de votre vie. Une vie que vous désirez au plus profond de votre coeur et qui vous rend heureux ! 🙂


Flora Valmy, accompagnante en mieux-être

Massages bien-être – Soins énergétiques – Thérapie par l'hypnose

📞 : +262 (0)692 28 34 70 📧 : flora@floravalmy.com

www.floravalmy.com

97450 Saint-Louis - Ile de La Réunion

SIRET : 88838835200013

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.