Votre inscription est bien confirmée pour l'Atelier "Je m'aime donc je vis !"
le Dimanche 11 Décembre 2022 de 9h à 17h à St-Gilles-les-bains.
Voici votre reçu
Vous allez recevoir un email avec le récapitulatif de votre commande.
Et vous recevrez votre confirmation sous 24h par email également.
(Pensez à vérifier dans les spam, courriers indésirables ou dans l'onglet "Promotions" si vous avez une adresse gmail)

(si vous avez la moindre question, contactez-moi
par téléphone au 0692 28 34 70
par email à flora@floravalmy.com)
Retrouvez toutes mes prestations sur
www.floravalmy.com