Félicitations

Votre inscription est bien confirmée pour l'Atelier "Je m'aime donc je vis !"

le Dimanche 11 Décembre 2022 de 9h à 17h à St-Gilles-les-bains.


Voici votre reçu

Vous allez recevoir un email avec le récapitulatif de votre commande.

Et vous recevrez votre confirmation sous 24h par email également.

(Pensez à vérifier dans les spam, courriers indésirables ou dans l'onglet "Promotions" si vous avez une adresse gmail)

components.order_summary.header.product
components.order_summary.header.price

(si vous avez la moindre question, contactez-moi

par téléphone au 0692 28 34 70

par email à flora@floravalmy.com)

Retrouvez toutes mes prestations sur

www.floravalmy.com