Places restantes : 4
Fin des inscriptions :
Samedi 18 Mars

Les horaires indiquées sont celles de l'Ile de La Réunion
Profitez de 4 séances de Thérapie Pratique ET Active
en seulement 1 journée
pour devenir enfin la personne rayonnante et joyeuse
que vous avez toujours voulu être...
en toute liberté
"JE M'AIME DONC JE VIS !"
C'est quoi ?
Voici ce que vous recevez en vous inscrivant
Votre place pour participer à l'atelier d'une journée (valeur : 320€)
Cette journée exceptionnelle en très petit groupe et en toute convivialité est LE moment pour vous (re)découvrir, vous libérer de vos fardeaux pour mieux vous retrouver et enfin vivre en accord avec qui vous êtes vraiment au fond de vous.
Ce sera l'occasion de se rencontrer "en chair et en os" ou par la magie d'internet pour vous accompagner dans votre transformation intérieure.
Objectif de cette journée :
Ne plus jamais vous demander :
"Est-ce que je fais bien ?" ; "Pourquoi la vie est contre moi ?" ; "Que va-t-on penser ou dire de moi si je ne veux pas suivre le mouvement et que je dis NON ?" ; "Que va-t-il se passer si je dis ce que je pense vraiment ?" ; "Comment faire pour être vraiment moi-même ?" ; "Est-ce qu'on va continuer à m'aimer si je suis mon propre chemin, ma propre voie ?"..
Et maintenant vous dire :
"Je me choisis et je me sens bien" ; "Je me respecte avant tout" ; "Je m'aime pour mieux aimer les autres" ; "Je rallume cette étincelle en moi pour retrouver ma joie de vivre" ; "J'attire à moi des personnes qui m'aiment, qui me respectent et avec qui je suis heureux(se)" ; "Je crée MA vie" ; "Je suis de plus en plus la personne que je veux être"...


Lors de cette journée,
Vous allez découvrir et pratiquer les techniques d'évolution personnelle simples, et pourtant peu utilisées pour vous libérer de ce que vous ne voulez plus dans votre vie, être heureux(se) en étant fidèle à vous-même, à vos valeurs et à ce qui vous fait vous sentir bien.
Les 3 temps forts de cette journée sont :

Je serai là pour vous accompagner à :
Acquérir les premiers outils pour cultiver votre amour pour vous en toute autonomie
Développer une vision plus positive de la vie
Surmonter plus facilement les situations difficiles et les épreuves de la vie car vous en aurez compris le sens
OSER vous montrer tel que vous êtes sans peur d'être jugé, critiqué
Être l'acteur/l'actrice principal(e) de votre vie en toute conscience pour retrouver confiance en vous et en l'avenir
Pratiquer l'art de l'Egoïsme Généreux (vivre pour vous sans délaisser vos proches)
Et nous pratiquerons ensemble :
Ma technique super simple pour vous reconnecter à vous-même, à votre force intérieure et vous protéger de la négativité ambiante
Une pratique de libération émotionnelle très simple, utilisable tout le temps pour vous débarasser du sentiment de colère, de honte, de culpabilité
L'art d'oser et savoir dire NON (vous affirmer sans culpabiliser)
Et bien plus encore !

Dimanche 19 Mars 2023
de 9h à 17h (Heure de La Réunion)
à Saint-Gilles-les-bains
Et en BONUS
Le Livret "Je m'aime donc je vis !" : valeur 97€ (offert)
La mise en pratique juste après l'apprentissage permet d'obtenir des résultats visibles plus rapidement. Profitez du livret pour noter ce qui est important pour vous, pour retrouver les exercices vus ensemble, prendre le temps nécessaire pour les refaire ultérieurement et les utiliser tout au long de votre vie au fur et à mesure de votre évolution.
"J’active ma bulle de bien-être"
Ma Relaxation guidée à télécharger : valeur 39€ (offert)
Une fois l'atelier terminé, le retour à la réalité est une autre histoire !
Pour éviter de retomber dans cette spirale négative et de vous laisser emporter ou distraire par les autres, retrouvez cette relaxation guidée en audio pour vous recentrer sur vous et activer le mode "feuille songe". A écouter au bureau, à la maison, ni vu ni connu.
Pour l'avoir à disposition sur votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur, la relaxation est disponible en téléchargement depuis internet.
10 semaines d'accès à la Communauté "Je m'aime donc je vis" :
valeur 59€ (offert)
Le problème quand on entame une démarche de changement et de transformation centrée sur soi, c'est qu'à moins de venir accompagné avec votre conjoint(e), votre meilleur(e) ami(e) ou un de vos proches ET qu'ils soient aussi dans cette démarche, il est difficile d'obtenir un réel soutien de la part des personnes qui n'ont pas participé à l'atelier.
Alors pour que vous ne soyez jamais seul pendant votre phase de transformation et même après, j'ai donc créé le groupe privé de soutien et d'entraide"Je m'aime donc je vis !" car il est important de préserver votre bulle d'évolution personnelle positive pour rester dans cette dynamique de cultiver l'amour de soi pour créer votre vie. Ce groupe réunit les participants de l'atelier pour vous soutenir mutuellement, partager sur vos expériences et avoir des réponses aux questions que vous vous posez.
J'y serai régulièrement pour vous encourager, vous apporter des réponses et partager des conseils complémentaires à ce qui aura été vu lors de l'atelier pour devenir la personne rayonnante et joyeuse que vous êtes déjà et qui ne demande qu'à s'exprimer.
Célébrons votre évolution: valeur 49€ (offert)
Une des règles de base pour cultiver l'amour de soi est de se féliciter pour chaque pas accompli. Chaque nouveau pas, qu'il soit petit, ou grand, est une victoire car vous êtes passé à l'action pour VOUS. On se retrouvera avec l'ensemble des participants autour d'un apéro pour se félIciter, s'encourager et constater votre évolution vers cette personne rayonnante et joyeuse que vous êtes en train de devenir. Ce sera aussi l'occasion de se retrouver et de partager un moment en toute convivialité.
Votre place pour la journée Atelier
+ BONUS offerts
au tarif exceptionnel de :
179€
Choix 2
Réservezvotre place maintenant pour 90€ et finalisez le paiement sur place le jour de l'atelier
(reste 89€)
Je souhaite que les finances ne soit pas un frein à votre évolution. Alors si vous souhaitez vraiment participer à l'atelier, contactez-moi rapidement par téléphone. Ensemble, nous trouverons une solution.
Devenez enfin
la personne heureuse et joyeuse que vous avez toujours rêvé d'être


Pourquoi j'ai créé
"Je m'aime donc je vis !"
La Thérapie Pratique ET Active pour accélérer votre transformation.
Pour moi, toute transformation passe par l'action. Alors pour accélérer votre transformation, j'ai combiné l'équivalent de 4 séances de thérapie individuelles et des outils pratiques issus de mon expérience personnelle et d'une partie de mon programme d'accompagnement Mieux Dans Ma Vie.
Habituellement, une séance de Thérapie Pratique et Active d'environ 1h30 est facturée 80€. Lors de cette journée, vous profiterez de l'équivalent de 4 séances !
Et pour mettre en pratique les techniques pour oser vivre votre vie en toute liberté, pour savoir et oser dire NON, oser donner son point de vue sans peur d'être jugé ou critiqué, vous honner et vous remercier, rien de mieux que la pratique en petit groupe.
Et parce que chaque personne est unique et que le partage d'expérience est une des clés de la réussite dans votre transformation, vous pourrez profiter de ces exercices de groupe pour me poser toutes vos questions et soulever les points de blocage pour vous en libérer.
A la fin de cette journée, vous repartirez avec votre boite à outils pour cultiver l'amour de vous-même, allégé de vos fardeaux, savoir dire NON, exprimer vos limites et vous faire respecter pour vivre votre vie en toute liberté
Car vous aurez décidé de :
Faire de votre bonheur votre priorité sans culpabiliser ni abandonner vos proches
Vous libérer des émotions négatives refoulées qui vous causent ces désagréments physiques (tensions, insomnies, fatigue constante...)
Oser dire NON, oser exprimer votre point de vue en toute confiance
Oser poser vos limites sans blesser les autres et en vous respectant
Passer à l'action pour créer VOTRE vie, et non plus la subir
Comme j'aime dire à mes clients et aux personnes qui croise mon chemin :
"Prenez soin de vous, c'est le plus cadeau que vous puissiez offrir à vos proches."
Adoptez une nouvelle attitude
et de nouvelles habitudes pour attirer à vous
des personnes qui vous aiment,
qui vous respectent et qui vous rendent heureux
JE LES AI AIDE A TRANSFORMER LEUR VIE...
Ce qu'ils pensent de mon accompagnement

Je voulais partager avec vous mon expérience à l'atelier.
Pour ma part j'ai passé un merveilleux moment, une très bonne journée
Atelier Libérateur enrichissant très profond et Reconnection avec moi même
Superbe ambiance avec le petit comité.
Des outils qu'on gardera et s'en servira à vie. Merci
Marie, Saint-Paul

Tu m'as donné énormément de conseil et maintenant que tu m'as envoyé les exercices je vais les mettre en pratique afin de pouvoir être mieux déja pour moi et pour les miens.
Je te tiendrais au courant de l'évolution de mon cheminement sur ma guerrison intérieur si je peux l'appeler ainsi.
Je te remercie encore pour tout ,te souhaite bonne continuation et surtout reste comme tu es tu es une personne formidable.
Nathalie, St-Louis

Merci beaucoup à Flora d'avoir mis des paillettes dans ma vie depuis hier !! J'étais arrivée toute stressée et je suis reparti sereine et confiante grâce à ton atelier qui m'a apporté bien plus que ce que j'avais imaginé! 🙏✨
Christelle, Saint-Pierre

J’avais des blocages sentimentaux et de confiance en moi, je prenais beaucoup de choses trop à cœur et ce coaching m’a beaucoup aidé.
Ce qui a vraiment changé c’est ma façon de penser et d’agir envers les autres, je relativise beaucoup plus et j’accepte plus facilement les évènements qui m’arrivent.
Madly, Bruxelles

Je voulais partager avec vous mon expérience à l'atelier.
Pour ma part j'ai passé un merveilleux moment, une très bonne journée
Atelier Libérateur enrichissant très profond et Reconnection avec moi même
Superbe ambiance avec le petit comité.
Des outils qu'on gardera et s'en servira à vie. Merci
Marie, Saint-Paul

S'aider de livres, faire ses propres recherches et regarder des vidéos de son côté pour mieux vivre les situations difficiles qu'on traverse, c'est super. Mais être avec une personne qui t'accompagne "en vrai" avec un suivi derrière, c'est mieux.
Anthony, Saint-Gilles
Foire Aux Questions
La journée se déroule à l'hôtel Le Relais de L'hermitage à Saint-Gilles-les-bains, sur la côte Ouest de l'île de La Réunion.
Je vous accueille à partir de 8h30 pour partager ensemble le petit-déjeûner.
L'atelier démarre à 9h pour se terminer aux alentours de 17h.
Il y aura une pause de 12h à 13h pour vous restaurer. Le repas du midi n'est pas compris dans le prix de l'atelier. Alors, pensez à prévoir votre déjeûner froid (salade, sandwich...). Autrement, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel (à réserver directement sur leur site internet).
Il y aura de l'eau à votre disposition tout au long de la journée.
Jusqu'à présent, les participants ont ramené un repas froid et nosu avons déjeuné tous ensemble.
Cette journée est conçue pour les femmes et les hommes :
- Qui désirent apprendre cultiver plus de patience pour n’être ni agacée pour un rien, ni affectée par les réactions ou le comportement des autres pour être plus en phase avec elles-mêmes, moins stressées, plus zen
- Qui ont à coeur d’impacter positivement leur entourage par leur nouvel état d’être enthousiaste, joyeux, respectueux et bienveillant envers elles-même ; ce qui amène à des relations plus agréables dans le couple, avec les enfants, avec les proches et un état d'esprit plus positif pour avancer vers leur vie épanouie
- Ces personnes ne savent peut-être pas comment faire ni par quoi commencer ou connaissent peut-être des techniques qu’elles ont du mal à mettre en pratique en étant seules,
Mais elles veulent aujourd’hui :
- reprendre leur bien-être et leur vie en main
- retrouver leur joie de vivre, leur confiance en elles
- oser être totalement elles-mêmes sans se cacher
- se reconnecter à elles-même et avancer avec confiance dans la vie peu importe les jugements des gens
Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes ont compris qu’elles ont le pouvoir de créer leur vie et que les clés sont entre leurs mains pour atteindre cet état de calme, de bien-être et de sérénité dans ce monde sans cesse en mouvement.
Cet accompagnement ne s’adresse pas aux personnes qui :
- Espèrent que les autres changent pour qu'elles se sentent bien
- Pensent que ce qui leur arrive "c'est la faute des autres"
- Pensent que leur situation va évoluer du jour au lendemain SANS IMPLICATION de leur part, SANS la volonté d'apprendre pour aller de l'avant plus rapidement
- N'ont pas l'intention ni l'envie de mettre en pratique les exercices et conseils transmis pendant cette journée et qui n’ont pas besoin d’aide, de soutien et de l’énergie d’un groupe pour évoluer, car elles n’ont rien à apprendre
- Sont en grande détresse psychologique, dépendantes de la drogue ou de l’alcool, aux prises avec des pensées suicidaires, trop perturbées intérieurement (troubles schizophréniques, bipolaires, borderlines, troubles de la personnalité, troubles du comportement, troubles de la personnalité) ou qui veulent fuir la réalité
- Peuvent présenter des contre-indications à effectuer des exercices de relaxation
L'ensemble des conseils que je donne et les exercices pratiqués dans cet atelier, sur mes réseaux sociaux et mon site internet à travers mes posts, ou dans mes mails ne constituent pas une consultation et ne se substituent aucunement à une consultation auprès d’un professionnel de santé compétent.
À propos de moi

Ma mission
Aider les personnes à créer et vivre une vie dans laquelle elles s'épanouissent, dans laquelle elles se sentent vraiment bien et prennent du plaisir malgré les coups durs qu'elles traversent est quelque chose qui me tient à coeur car je suis convaincue que chaque personne a la capacité à le faire.
Mais souvent, les peurs, les doutes, le manque de confiance, les questionnements, les obligations de la société, les expériences douloureuses répétées et ce qu'elles ont pu entendre depuis leur enfance, etc. les empêchent d'y arriver.
A travers mes massages et mes accompagnements (séances, programmes, ateliers), je les aide à prendre soin d'elles mentalement, émotionnellement, énergétiquement et spirituellement afin qu'elles se rendent compte que la vie dont elles ont secrètement rêvé au plus profond de leur coeur est à leur portée.
Chaque personne mérite de vivre une vie dans laquelle elle se sent confiante, sereine, en paix avec elle-même, aimée pour qui elle est, libre de faire ce qui lui plait tout en cultivant sa joie de vivre et son optimisme en dépit de ce qu'il se passe autour.
(et non de subir)
Ma spécialité c'est de mettre le doigt sur ce qui cause votre mal-être intérieur. Vous savez... ce truc dont vous n'osez pas en parler mais qui au fond vous rend malheureux(se) et qui vous empêche d'être pleinement vous-même.
Je vous accompagne à vous en libérer à travers des exercices concrets, simples et efficaces pour vivre plus heureux et plus épanouis, en accord avec vous-même tous les jours dans votre vie.
Osez être vous en toute liberté !
Osez vivre VOTRE vie et faites les choses qui vous tiennent à coeur sans vous soucier du regard des autres, sans culpabiliser.
Bref, prenez soin de vous sous toutes vos facettes pour prendre plaisir à vivre votre vie.
Qu'apportent réellement mes séances et mes accompagnements ?
Cliquez ici pour accéder aux témoignages des accompagné(e)s : ils en parlent mieux que moi
Mon parcours
Tout commence fin 2013 lorsque, au bord de la dépression professionnelle, je prends la décision de faire de mon bien-être ma priorité et je démissionne.
À l’époque j’ai 23 ans et ma décision n’est pas vraiment comprise et acceptée par mon entourage. Régulièrement j’ai droit à « comment peux-tu quitter un CDI alors que tant de jeunes galèrent à trouver du travail ? Comment vas-tu faire pour payer tes factures ? » et je culpabilise.
C’est en fait à ce moment que je comprends que je suis la seule responsable de ma vie et de mes choix. J’écris alors une lettre à Dieu, l’Univers, la Vie pour lui dire " j’ai confiance, je sais au fond de moi que quelque chose d’autre est possible pour moi et je peux vivre la vie que je désire. Je ne sais pas comment faire pour y arriver sauf que je sais que je veux vivre une vie alignée avec mes valeurs et celle que je suis réellement ".
En 2014, je découvre le concept de développement personnel en participant à une conférence de Jean-Pierre Lebon. "Vous êtes les créateurs de votre vie" est LA phrase qui m'interpelle. Ça sonne comme une évidence : la vie m’envoie une boîte à outils qui va me permettre de créer MA vie, de me sentir bien dans mon corps, dans ma tête et d'être en parfait accord avec moi-même. C’est le début de la grande aventure !
Depuis 2015, j’expérimente les cadeaux épicés de la vie (ma façon plus poétique de parler des épreuves et difficultés que j’ai rencontré), je participe à divers ateliers, conférences, séminaires et formations pour continuer à évoluer personnellement, apprendre qui je suis réellement, découvrir et exploiter toutes mes capacités pour rendre ma vie plus agréable au quotidien.
Tous ces outils ont grandement contribué et continuent, aujourd'hui, à contribuer à mon bien-être et me permettent de me sentir de mieux en mieux dans ma peau et d’être chaque jour plus heureuse et épanouie dans ma vie.
En 2020 je saute le pas et je décide de mettre mon expérience et mes compétences au service des personnes qui veulent se sentir mieux. C'est avec joie qu'aujourd'hui je participe à mon tour, à votre évolution personnelle grâce à mes ateliers, mes séries de vidéos, mes webconférences, mes accompagnements personnalisés... Pour vous accompagner à vous sentir mieux, à vous débarasser de ce qui vous empêche d'Être vous-même pour enfin vivre LA vie LIBRE et JOYEUSE comme vous l'avez toujours désirée au plus profond de votre coeur ! 🙂
Flora Valmy, accompagnante en mieux-être
📞 : +262 (0)692 28 34 70 📧 : flora@floravalmy.com
www.floravalmy.com
97450 Saint-Louis - Ile de La Réunion
SIRET : 88838835200013
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.