Flora Valmy
Accompagnante en mieux-être
Tél : 0692 28 34 70
Email : flora@floravalmy.com
!!! LE PROGRAMME EST EN COURS !!!
L'OFFRE EST TERMINEE
Posez les bases saines et solides de votre vie plus calme, plus sereine et plus joyeuse
Rejoignez le programme
"MIEUX DANS MA VIE"
L'OFFRE EST TERMINEE

12 semaines pour enfin
prendre soin de vous,
vous reconnecter à
vous-même,
retrouver calme, paix intérieure
et sérénité dans votre vie
Devenez enfin
cette personne heureuse et joyeuse que vous avez toujours rêvé d'être

L'OFFRE EST TERMINEE
Il est maintenant temps de prendre soin de vous...
Adoptez une nouvelle façon de voir la vie pour être heureux et épanoui
CE QUE DISENT MES CLIENTS
À propos de ce que je propose

Tu m'as donner énormément de Conseil et maintenant que tu m'as envoyé les exercices je vais les mettre en pratique afin de pouvoir être mieux déja pour moi et pour les miens.
Je te tiendrais au courant de l'évolution de mon cheminement sur ma guerrison intérieur si je peux l'appeler ainsi.
Je te remercie encore pour tout ,te souhaite bonne continuation et surtout reste comme tu es tu es une personne formidable.
Nathalie, St-Louis

Cette lecture des archives Akashiques a pu me donner une réponse à mes attentes (sur mes peurs, mon incertitude par rapport à ma vie professionnelle et la perte ma joie de vivre)
Au fils des jours j’ai vu les choses se mettre en place progressivement et je me suis rendue compte que si mon âme était en désaccord avec mon cerveau (mes pensées) mon corps souffrait.
J’ai mis en pratique ce que m’a conseillé cette lecture de prendre du temps pour moi et faire ce qu’il me plait.
J’ai tellement a dire sur cette lecture qui m’a ouvert les yeux que je ne sais pas comment l’écrire.
Encore mille merci pour cette guidance qui m’a beaucoup aidé et qui m’aide toujours.
Je le conseille fortement pour les gens qui se sont perdus comme moi.
Je te remercie encore et encore
Rose, Le Tampon

Douce bienveillance et à l’écoute . J’adore son côté simple et humaine.
Sheringa, Ravine des Cabris

Ça permet de penser différemment, plus grande ouverture d’esprit.être écouté attentivement
Merci beaucoup pour cette oreille attentive
Amandine, 34 ans - Saint Louis
Reste comme tu es toujours à l’écoute 😉
Samuelle, St-Louis


“Avant le coaching, je faisais face à une période de doute et de remise en question. Je me demandais souvent comment continuer à réussir à évoluer, avancer dans ma vie personnelle ou encore professionnelle. L’un des blocages liés à cela, était d’apprendre à accepter les événements passés et retrouver une confiance perdue envers moi-même.
Ça a été un vrai coup de boost dans mon développement.
A l’issue du coaching, un panel d’outils était à ma disposition, ce qui laisse place à une ouverture d’esprit sans limite. J’ai réussi progressivement, et encore aujourd’hui, à m’accepter, à avoir confiance en moi, à être beaucoup plus serein et plus à l’écoute de ce qui est bon pour moi.
Au quotidien, je suis beaucoup plus calme et prend les choses beaucoup moins à coeur. Je suis aujourd’hui plus serein, moins stressé, plus confiant.
Le thème de la libération émotionnelle m’a marqué. L’un des exercices que j’ai découvert et appliqué m’a permis de me détacher, de casser les relations avec certaines personnes ou encore avec certains de mes traits de caractère.
Ce coaching est une réelle opportunité pour se découvrir soi-même, pour comprendre notre corps et notre esprit, pour trouver les réponses aux questions que l’on se pose au plus profond de nous. Tout le travail ne s’arrête pas au coaching, mais correspond bien à un investissement de sa personne au quotidien. Il n’y a que du positif à en tirer, même dans les moments de doutes.
Harry, St-Pierre

J’avais des blocages sentimentaux et de confiance en moi, je prenais beaucoup de choses trop à cœur et ce « coaching » m’a beaucoup aidé.
Ce qui a vraiment changé c’est ma façon de penser et d’agir envers les autres, je relativise beaucoup plus et j’accepte plus facilement les évènements qui m’arrivent.
Ça m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi et d’oser faire plus de chose (ex: aller parler plus facilement aux inconnus, ou encore dire clairement ce que je pense et affirmer mes opinions).
Je crois en mes projets plus que jamais je sais que je pourrais les réaliser en temps voulu et je sais que si je crois en moi mes projets, ils se réaliseront je dois juste persévérer et toujours croire en moi.
Suivez les sessions jusqu’au bout, ce n’est pas facile mais finalement ça en vaut la peine. En appliquant les exercices nous voyons des changements qui s’opèrent dans notre quotidien (ex: des événements positifs, notre attitude qui change vis à vis de certaines situations )ces changements nous permettent de nous sentir mieux et d’avancer avec plus de sérénité dans notre vie de manière générale tant sur le plan professionnel que personnel.
Merci à Flora pour le temps accordé pour les sessions et les conseils.
Madly, Bruxelles
Foire Aux Questions
"Mieux Dans Ma Vie" est un accompagnement qui allie des sessions en groupe à distance (en visioconférence en direct) et des séances individuelles en présence (massages bien-être, thérapies). Les sessions de groupe vous donnent des outils concrets à utiliser au quotidien pour retrouver calme et sérénité dans votre vie et permettent d'interagir avec les participants. Pas d'obligation ou de contraintes liées au déplacement. Parceque chacun est unique et a une problématique qui lui est propre, les séances individuelles sont propices à un accompagnement personnalisé pour vous aider au mieux à avancer en fonction de votre besoin du moment.
L'accompagnement Mieux Dans Ma Vie est issu de mes 8 années d’expériences, de formations, d’évolution personnelle au travers de discussions, d'échanges et a été conçu pour répondre aux problématiques de mes clients.
Dans cet accompagnement, j’ai souhaité rassembler des outils simples, pratiques et efficaces, essentiels pour un mieux-être global : apprendre à mieux vous connaître pour mieux évoluer et transformer votre quotidien, outils de relaxation, exercices pour apprendre à vous libérer des émotions qui vous pèsent, massages bien-être...
En agissant à tous ces niveaux, il est plus simple de modifier votre état intérieur pour des résultats visibles dans votre monde extérieur.
L’accompagnement est conçu pour les femmes et les hommes :
- Qui veulent se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête grâce à des techniques douces et respectueuses de leur personne
- Qui désirent apprendre cultiver plus de patience pour n’être ni agacée pour un rien, ni affectée par les réactions ou le comportement des autres pour être plus en phase avec elles-mêmes, moins stressées, plus zen
- Qui ont à coeur d’impacter positivement leur entourage par leur nouvel état d’être enthousiaste, joyeux, respectueux et bienveillant envers lui-même ce qui amène à des relations plus agréables dans le couple, avec les enfants, avec les proches et une meilleure forme pour avancer vers leur vie épanouie
- Ces personnes ne savent peut-être pas comment faire ou connaissent peut-être des techniques qu’elles ne mettent pas en pratique,
Mais elles veulent aujourd’hui :
- reprendre leur bien-être et leur vie en main
- transformer positivement leur quotidien
- soulager les douleurs et les tensions liées au stress de tous les jours,
- se reconnecter à elles-même et avancer avec confiance dans la vie.
Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes ont compris qu’elles ont le pouvoir de créer leur vie et que les clés sont entre leurs mains pour atteindre cet état de calme, de bien-être et de sérénité dans ce monde sans cesse en mouvement.
Cet accompagnement ne s’adresse pas aux personnes qui :
- Pensent que leur situation va évoluer du jour au lendemain sans implication de leur part, sans la volonté d'apprendre pour aller de l'avant plus rapidement
- N'ont pas l'intention ni l'envie de mettre en pratique les exercices et conseils transmis pendant les sessions en direct et qui n’ont pas besoin d’aide, de soutien et de l’énergie d’un groupe pour évoluer, car elles n’ont rien à apprendre
- Sont en grande détresse psychologique, dépendantes de la drogue ou de l’alcool, aux prises avec des pensées suicidaires, trop perturbées intérieurement (troubles schizophréniques, bipolaires, borderlines, troubles de la personnalité, troubles du comportement, troubles de la personnalité) ou qui veulent fuir la réalité
- Peuvent présenter des contre-indications à recevoir des massages bien-être et à des exercices de relaxation
À PROPOS DE
Flora Valmy
Accompagnante en mieux-être

Tout commence fin 2013 lorsque, au bord de la dépression professionnelle, accablée de douleurs et la peau marquée par des eczemas liés au stress, je prends la décision de faire de mon bien-être ma priorité et je démissionne.
À l’époque j’ai 23 ans et ma décision n’est pas vraiment comprise et acceptée par mon entourage. Régulièrement j’ai droit à « Comment peux-tu quitter un CDI alors que tant de jeunes galèrent à trouver du travail ? Comment vas-tu faire pour payer tes factures ? »... Et je culpabilise.
C’est en réalité à ce moment que je comprends que je suis la seule responsable de ma vie et de mes choix. Seulement voilà, les doutes m'envahissent et je me retrouve coincée dans un questionnement perpétuel. Me sentant totalement perdue, ne sachant pas quoi faire, j’écris alors une lettre à Dieu, l’Univers, la Vie pour lui dire que "j’ai confiance, que je sais au fond de moi que quelque chose d’autre est possible pour moi et que je peux vivre la vie que je désire. Je ne sais pas comment, sauf que je sais que je veux vivre une vie alignée avec mes valeurs et celle que je suis réellement".
En 2014, je découvre le concept de développement personnel et participe à une première conférence. "Vous êtes les créateurs de votre vie" est LA phrase qui m'interpelle. Ça sonne comme une évidence : la vie m’envoie une boîte à outils qui va me permettre de créer MA vie, de me sentir bien dans mon corps, dans ma tête et d'être en parfait accord avec moi-même. C’est le début de la grande aventure !
Depuis 2015, j’expérimente les cadeaux épicés de la vie (ma façon plus poétique de parler des épreuves et difficultés que j’ai rencontré), je participe à divers ateliers, conférences, séminaires et formations pour continuer à évoluer personnellement, apprendre qui je suis réellement, découvrir et exploiter toutes mes capacités pour rendre ma vie plus agréable au quotidien.
Tous ces outils ont grandement contribués et continuent, aujourd'hui, à contribuer à mon bien-être et me permettent de me sentir de mieux en mieux dans ma peau et d’être chaque jour plus heureuse et épanouie dans ma vie.
Et c'est avec joie et beaucoup de gratitude que je participe à mon tour, à votre évolution personnelle grâce aux différents outils dont je dispose. Vous, qui souhaitez vous sentir mieux et devenir créateurs de votre vie. Une vie que vous désirez au plus profond de votre coeur et qui vous rend heureux ! 🙂
Flora Valmy, accompagnante en mieux-être
Massages bien-être – Soins énergétiques – Thérapie par l'hypnose
📞 : +262 (0)692 28 34 70 📧 : flora@floravalmy.com
www.floravalmy.com
97450 Saint-Louis - Ile de La Réunion
SIRET : 88838835200013
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.